Accéder au contenu principal

J'ai essayé la voyance : la voyante Baptista du site institut-de-voyance-du-net.com

Voila quelque chose que ne pensais pas expérimenter un jour et pourtant c'est arrivé malgré mon esprit cartésien. Je m'y suis décidée en septembre 2010 alors que je traversais une phase des plus floue et que je n'avait plus de point de repère et n,était plus capable d'un regard objectif sur la situation. Comme je ne voulais pas spécialement discuter des mes malheurs avec un proche, ne voulant pas recevoir de compassion à outrance ou pire encore subir la condescendance maladroite de personne que j'affectionne, j'ai préférée opter pour une solution alternative. Ce fut un peu par hasard que l'idée de faire appel aux talents d'une voyante pour faire la lumière sur mon trouble, en surfant comme tout le monde il m'est fréquemment arrivée de croiser une pub pour ce type de service. Je me suis dit, pour quoi pas. Mais The grande question : comment trouver quelqu'un de compétent. Déjà je voulais éviter le face à face en cabinet, parce que d'emblée j'ai pensé que la personne pourrait lire mes réactions et moduler son discours en conséquence ; pas question de faire cela par téléphone, quand j'ai vu les tarifs à la minute, après un rapide petit calcul incluant le facteur incontournable de tout service téléphonique payant " je te fais poireauter pour que tu casques". Restait la voyance par le net. Pourquoi pas, puisque tout le monde s'adapte au monde moderne, pourquoi pas eux, l'idée m'a séduite.

Pour des raisons budgétaires, je m'étais fixée le droit à une consultation, pas plus. Bien sûr la première idée qui m,avait traversée l'esprit était d'en consulter plusieurs pour comparer, faire de la majorité la bonne parole... mais question finance ce n'était pas possible et dans mon état moral j'avais tout de même besoin d'un avis solide plutôt que d'une cacophonie. Bien qu'au plus bas du point de vue moral, mon caractère méthodique (en grand partie issue de mes études) m'a permis de procéder à une sélection structurée... et puis ça m'occupait l'esprit à un moment où toute pensée vacante me replongeait dans mon désarroi, je le reconnais de bon coeur. Tout d'abord j'ai passé en revue les annonces google, mais je n'ai rien trouvé qui m'ait convaincue. Ensuite je m'était dit que peut être sur des forums je trouverai mon bonheur... très grande déception, on ne fait qu'y lire des commentaires douteux, des critiques soit coulantes, soit épouvantables... l'odeur de règlement de compte en différent "voyants" m'a vite pris le nez sur tous les forums que j'ai pu visiter, au point que j'ai établi la règle de ne jamais en essayer un qui apparaît plus de cinq fois au total sur les forums en tous genres. En suite, j'ai modifié mes critères de sélection pour finalement arriver à trouver : j'ai donc cherché par moi même sur le net différents sites de voyances et j'ai éliminé d'office ceux qui faisait de la pub google et ceux qui étaient cités plus de cinq fois sur les forums quel qu'ils soient. Parmi la petite liste qui est resté, j'ai pris sur moi de contacter chaque voyant pour connaître sa façon de faire, pour voir si le feeling se faisait et pour éliminer encore ceux qui tenteraient de me forcer la main à la consommation de service  ou de me bombardé de pub. Ma rude sélection m'a fait choisir la voyante Baptista présente sur le site nommé institut-de-voyance-du-net.com, elle s'était montrée très courtoise, claire dans ses explications de comment elle procédait, sans jamais chercher à me "vendre" ses services, ni ne m'a m'envoyer de relance ou de pub pendant les deux semaines qui s'écoulèrent avant que je me décide. D'ailleurs à ce jour, près de sept mois plus tard, je n'ai pas reçue de relance, de spam ou autre chose de ce type de sa part et là je dit encore bravo ! j'y tiens car aujourd'hui un site qui a ton adresse de mail et qui ne t'envoie pas de pub c'est rare.





Bien maintenant abordons le côté plus pratique. Déjà qu'est qui m'avait poussé à vouloir consulter une voyante ? L'amour, toujours l'amour... l'amour brisé, l'amour déçue, l'amour cruel, l'amour charnel, l'amour jeté au orties.... Bref, une histoire d'amour qui a mal fini après trois ans de vie commune, pour des motifs absurdes, me laissant seule et incrédule face à la bêtise des hommes... enfin de celui là. Je m'étais totalement investie dans notre relation, ce qui d'ailleurs ne plaisait pas à tout le monde dans mon entourage. En somme j'avais besoin d'y voir plus clair pour comprendre et pour y voir plus net sur mon devenir dans se domaine où je n'avais plus aucune certitude. Passons le détail des prédictions puisque de toute façon je vais revenir dessus. Avec maintenant pratiquement sept mois de recul, une reprise de contrôle de ma vie, une nouvelle moi remise sur pieds et plus éveillée que jamais, je peux faire le bilan de ce qui fut ma première consultation de voyance. Baptista avait su me dire pourquoi mon ami m'avait plaqué de manière aussi rustre et comment il devait tenter de renouer faussement avec moi. Comment je le sais ? Et bien ce cher monsieur comme Baptista me l'avait annoncé, était revenu tourner autour de moi au bout de deux mois pour ré entrer dans mes bonnes grâces (sûr l'appartement était à mon nom et il en était parti comme un voleur) parce qu'avec sa greluche ce n'était plus le beau fixe. J'avais été atterrée de le voir revenir comme ça en me disant comment c'était moi qu'il aimait en fait alors que quand il m,avait quitté je ne savait même pas que c'était pour une autre ! Baptista me l'avais dit, j'avais douté d'entrée la dessus et pourtant elle avait eu raison. Dégoûtée par ce con, mais rassurée sur les prévisions. J'ai été tenté pendant un moment de lui donner une autre chance, mais je m'étais souvenue de ce que Baptista m'avait écris : ça finirait mal encore avec lui. Donc n'écoutant que m'a raison je lui montrai la porte et le garage auto le plus proche puisqu'il aimait changer de copine comme de bagnole. S'en suivirent les quelques mois de passage à vide côté coeur, comme annoncé par Baptista. Côté boulot un peu mieux, une jolie opportunité en novembre (tant qu'a faire j'en avait profité pour lui demander côté pro vue que ce n'était pas folichon à ce moment), enfin un vrai travail en accord avec mes études, bien vue là dessus aussi. Baptista m'avait prédit un renouveau sentimental courant février 2011, je lui accorde encore un bon point car effectivement, grâce à mon nouveau boulot j'ai rencontré un garçon charmant (complètement différent de l'autre, dont aujourd'hui je me demande comment j'avais pu en tomber amoureuse tant il était odieux en fait) et nous sommes ensemble depuis le 19 février 2011. Bonne prévision également, ma surprise quand j'avais relu la consultation  pour comparer avait été à la mesure des réserves que je pouvais encore avoir malgré ses premières réussites.

Très honnêtement je ne m'attendait pas du tout à cela, je ne pensais pas que ce Baptista avait pu me dire se projetterai effectivement dans la réalité. Mon  côté cartésien en a pris un coup (bien qu'il m'ait permi de la choisir), mais le sage garde l'esprit ouvert à tout. Baptista m'avait faite d'autres annonces pour plus tard dans l'année autant sur le devenir de cette nouvelle histoir eque sur d'autres sujets. Je referai un autre article le moment venu, afin que l'expérience soit répertoriée au complet.


Commentaires

  1. Hello ! j'ai le plaisir d'avoir de même consulté la voyante baptista sur le site institut-de-voyance-du-net.com Elle est bleuffante pas vrai ! Tu l'a bien choisie. Chouette ton blog j'aime bien ton concept. Continue surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est elle vraiment compétente ?

      Supprimer
    2. coucou,
      je répondrai en mon nom, après peut être que la personne qui avait laissé le commentaire auquel tu fais suite reviendra le faire en le sien.

      Pour la consulter depuis quelques années maintenant, je peux tout à fait te dire qu'elle est compétente. Ses réponses à mes questions ont toujours été claires, sans jugements et avec une visions globales très appréciables. Parfois les prédictions se sont vues décalées un peu par rapport à la période de temps donné quand des impondérables ont interféré avec. À n'en consulter qu'une pour moi il est sûr que se serait elle.

      Supprimer
  2. Hello! Je l'ai consultée également et j'attends voir si ses prédictions se réaliseront. Sais-tu par contre si elle est aussi forte en retour amoureux?
    J'ai vraiment besoin d'aide de ce côté là.
    M

    RépondreSupprimer
  3. Avez vous eu des retours avec baptista

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oui positifs comme tu pourras le lire dans les autres coms. et dans l'article lui même en fait.

      Supprimer
  4. bonjour,
    Cela fait un moment que tu as posté cet article et en le lisant je me suis posée une question, es tu toujours avec le second jeune homme gentil ??
    Je suis aussi dans le flou artistique et je me demande si je ne vais pas consulter Baptista...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je reviens faire un petit tour ici, ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps et pour cause ! Je suis toujours avec lui et nous nous sommes mariés cet été. Nous avons eux deux adorables bouts de choux depuis, ce qui ne m'a pas laissé de temps pour m'occuper de mon blog. J'essayerai de le reprendre dès que j'aurai un peu de temps. Moi je te dirai que oui ça vaut le coup de la consulter. Elle m'avait d'ailleurs annoncé la naissance de nos 2 puces lorsque je l'a reconsulté par la suite.

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec vous Baptista est réellement une bonne voyante et pour cause ce n'est pas pour rien que j'en ai fait MA voyante en titre depuis bientôt 4 ans. Ses éclairages sont clairs et elle a le mérite de bien indiquer les intervalles de temps où vont se produire les évènements. Une voyante rare au milieu de toutes les arnaques qui parasitent le domaine de la voyance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ses prédiction se sont elles toujours toutes réalisées ?
      J'ai consulté Baptista il y a peu, du coup j'attend :-). Est elle vraiment fiable? Merci

      Supprimer
  6. Moi elle m'a bien plus. Des voyantes j'en ai consulté pas mal au fil des années et celle ci a tirée son épingle du jeu dès le début.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne voyante je confirme. Je lui ai demandé aussi un rituel affectif pour consolider mon couple et j'ai eu un très bon résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou en êtes vous depuis votre rituel de retour affectif?

      Supprimer
  8. je la connais aussi et je lui en ai demandé un aussi qui est en cours depuis 3 semaines. Il y a déjà une évolution qui se fait sentir c'est bien je croise les doigts pour que ça continue sur la lancée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est si bien que ça ? j'hésite à le faire j'ai peur d'une arnaque

      Supprimer
    2. oui alors. On est au mois de mars maintenant tout a drolement avancé depuis. On est loin des mauvais jours.On a retrouvé le soleil dans la maison. Je peux te dire qu'elle n'a rien a voir avec les arnaques de charlatan. Je viens de le vivre ces dernières semaines alors que je croyais au départ qu'on allé pas y arriver.

      Supprimer
    3. bon ben c'est fait on va bien voir. on lit quand même pas mal de chose bien.

      Supprimer
    4. combien de temps pour voir les premiers signés de retour affectif svp

      Supprimer
    5. alors, un retour à nous faire? :) merci!

      Supprimer
    6. Bonjour je viens de finir le rituel de retour affectif avec baptista je voulais savoir où tu en es aujourd'hui. Je crois énormément en elle peux tu me dire comment ça c'est passé pour toi merci

      Supprimer
    7. a donné résultat ou pa jen ai essayé 2 otre quon rien donné elle vo le cou elle ou pa

      Supprimer
    8. Pour ceux qui demandent fait à la mi mars le retour affectif a marché. tout est bien qui fini bien.

      Supprimer
  9. En voila une au moins qui dit sans complaisance ce qui ne va pas. J'en ai consulté plusieurs et je me suis faites promener avec des faux espoir. Il n'y a eu que qu'elle pour me dire que c'était pas la peine d'attendre parce qu'il ne m'aime plus. trois semaines après la consultation avec elle je l'ai croisé au bras d'une autre il m'a vu et il a fait comme s'il me connaissait pas. Là j'ai su qu'elle avait raison et que tout est fini. Je lui suis reconnaissante de m'avoir dit la vérité je vais pouvoir passer à autre chose.

    RépondreSupprimer
  10. Des voyants j'en ai écumé alors les arnaques je sais les reconnaître et cette baptista en est une vrai de voyante. après tous les charlatan sur qui je suis tombé je ne croyais plus possible d'en trouver un ou une de sérieux. baptista a cernée d'entrée de jeu ce qui ne va pas et n'a pas tourné autour du pot. J'en suis toute chose encore. Après toutes les sales expériences que j'ai eu dans la voyance je ne pensais pas dire un jour d'une voyante que je la conseille.

    RépondreSupprimer
  11. j ai fais un retour affectif avec baptista il y à onze jours et pas d'amélioration pour l instant. Mon mari reste distant. je me suis faite avoir plusieurs fois et j ai mis mes derniers espoirs en baptista .Elle m a dit que cela prendrait un mois pour que il retrouve tous ses sentiments amoureux. Pensez vous que je verrai les premiers signes d ici un mois ou avant? je suis très inquiète mais vos expériences me rassurent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait a la mi mars j'ai eu les premiers signes au bout d'un peu moins d'un mois alors au bout de onze jours que tu n'ai pas eu encore de signe ne surprend pas surtout si elle t'as dit au mois un mois.

      Supprimer
    2. bonjour,alors votre mari est t il de retour,?jaimerai contacter Baptista pour un retour de mon amoureuse

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Moi aussi je dois faire appel à baptista pour un retour affectif..Avez vous eu des resultats

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je me suis lancé pour un retour affectif avec baptista je vous tiens au courant des nouvels

    RépondreSupprimer
  14. elle m'a fait une voyance en juillet qui m'a bluffé. elle a senti mon histoire et les problèmes que j'ai mieux que les autres que j'ai essayé avant et après. si je dois consulter une autre fois une voyante se sera elle

    RépondreSupprimer
  15. hello
    Je viens de demander un rituel avec Baptista, savez vous comment procede elle pour ces rituels?

    RépondreSupprimer
  16. peut on la contacter par mail pour des explications sur sa façon de travailler dans un premier temps . sans passer par le paiement , merci

    RépondreSupprimer
  17. Rituel fini avec un beau cadeau de noel à la clé. Commencé à la mie septembre pour retrouver mon mari qui m'a fait une crise de la quarantaine maxi ++ avec toute la panoplie. j'ai bien crue qu'on en sortirait pas. Tout est bien qui fini bien monsieur est redescendu sur terre et s'est excusé. C'était mal parti pourtant il est allé jusqu'à s'installer quatre mois dans notre appartement qu'on arrivait pas à louer avec une greluche ramassée dans un bar. J'ai tout fait pour ne pas laisser notre mariage s'écrouler parce que je l'aime et que je savais que ce n'était pas lui que j'avais devant moi et qui faisait tout ces bêtises. Il m'a fallu de l'aide pour le ramené à la raison et lui ouvrir les yeux. Baptista a été tout simplement super. J'ai vraiment eu peur pendant un bon moment j'ai cru que s'était fini. Un noël en famille que je ne pensais jamais revivre. Je lui dit trois fois merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente pour vous ! Je pense faire appel à elle moi aussi car je suis désespérée. J'aime un homme par dessus tout et je sais que lui aussi m'aime. Mais aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble à cause certainement de la trop grande intensité de nos sentiments qui nous a fait peur. Nous avons tout bouzillé pour des broutilles sans aucun intérêt ! Dommage non ? J'aimerais tellement que nous puissions repartir sur des bases saines et que nous profitions de notre amour au présent. Pourriez vous me dire en quoi consiste les rituels et comment vous avez commencé à sentir que des changements s'opéraient ? Merci d'avance

      Supprimer
    2. Cela a mis combien de temps pour qu'il revienne?

      Supprimer
  18. Hello tout le monde, je viens de consulter Baptista pour ces services de voyance. Est elle competente, est elle juste dans ces intervalles de prediction? J'aimerai avoir vos temoignages. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Hello, je viens de consulter Baptista poir ses services de voyances. Je voudrai avoir vos temoignages. Estelle competente, est elle juste dans ses intervalle detemps pour les prediction?
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je me suis lancé pour un retour affectif qui s'est terminé le 04/12/14 avec baptista je vous tiens au courant des nouvels.un super ressenti envers elle.
    Elle ma dit d'attendre un mois pour le retour de ces sentiments...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    pouvez vous me dire comment les séances se sont passés svp ? Et ce que cela a donné ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi fait en janvier très bien passé. Bons résultats. Rapprochement attendu fait en mars. En train de recoller les morceaux de mon couple. Tout à fait satisfaite.

      Supprimer
    2. Bonjour il a mît plus d'1 mois pour revenir ?

      Supprimer
  22. satisfait - très bonne voyante

    RépondreSupprimer
  23. Avant je n'étais pas convaincue par la voyance jusqu'à pas longtemps mon avis a changé maintenant avec elle. j'ai eu une consultation en voyance avec Baptista et je suis surprise de me rendre contre qu'elle a su mettre le doigt sur ce qui fait que mon mariage ne va plus. En même temps ses prédictions rendent possible de m'en sortir.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Je voudrais savoir si vos retours d'affection avec Baptista a marché ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi tout vient de se finir là et ça a bien fonctionné.

      Supprimer
  25. J'ai passé par plusieurs autres personnes avec qui les rituels ont échoués jusqu'à ce que je passe par baptista avec qui ca a enfin donné du résultat et pour qui j'ai de la reconnaissance d'avoir réussi. Elle ait très compétente pour avoir réussi a rendre le bonheur a moi et mon fiancé alors que rien était gagné a l'avance.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai fait appel à baptista pour un rituel. Elle m'a dit que cela ne était pas du tout nécessaire car mon compagnon m aime toujours. Le problème est ailleurs. Elle aurait pu me faire payer un rituel alors qu une simple consultation était suffisante. Ses prédilections se sont avérées vraies. Mon couple va beaucoup mieux. Merci baptista.

    RépondreSupprimer
  27. Cc je voulais savoir quel sont les démarches à faire pour le retour affectif de baptista ?
    Faudrait t'il une photo pour le rituel ?? Merci de m'éclairer
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de faire une demande de voyance à Baptista avant une demande de retour affectif, vos commentaires m'ont beaucoup aidé. J'ai été tellement de fois arnaqué, je place tous mes espoirs dans cette consultation. Je vous remercie tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu ais se que tant a eus alor du + du - qui a servi

      Supprimer
    2. Elle m'a énormément aidé. Pas comment je le pensais au début. Elle a été la seule de tout ceux que j'ai consulté a me dire franchement que mon couple ne pourrait pas reprendre et que faire de la magie ne servirait à rien. Il m'a fallu du temps pour l'accepter. J'avais espoir qu'elle m'aiderait à le faire revenir, en fait elle m'a aidé a accepter la fin de mon couple. Comme je n'arrivais pas à accepter cette réponse au début, après elle j'ai consulté encore un autre voyant qui m'a dit qu'il pourrait le faire revenir. J'ai pris la magie a cet autre voyant sans résultat. J'ai fini par me rendre compte que baptista a raison et que j'aurais du l'écouter. Je la remercie pour son honnêteté. Je regrette que de ne pas l'avoir connue plus tôt. Si je l'avais consulté en premier je n'aurai sans doute pas perdu mon temps a attendre un retour qui ne pouvait pas se faire.

      Supprimer
  29. Tout bon dans mon cas la magie a marché comme sur des roulettes.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour avez vous eu un retour positif merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, fait à la mi décembre. Je sais par des connaissances que son comportement à changé mais pas encore eu de rapprochement. Je croise les doigts.
      David

      Supprimer
  31. il y a 2 mois j'ai eu un rituel pour des problème de couple. Résultat ok mon doudou est revenu et cette fois avec toutes ses affaires. On a eu plusieurs séparation mais jusque là quand il revenait c'était les mains vides et restait une semaine ou deux puis il repartait en me disant qu'il téait pas sur. Après le rituel il est revenu cette fois avec ses valises et ses collections de figurines et dvd ce qui n'a l'air de rien mais c'est un bon de géant pour mon geek adoré. En plus cette fois il m'a dit je reste pour de bon.

    RépondreSupprimer
  32. ou on peut contacter baptista svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouveras là : http://www.institut-de-voyance-du-net.com/ Je l'ai consulté il ya plusieurs mois si tu regardes plus au dessus j'en ai parlé le 19 février et le 17 oct. Je te la recommande elle m'a été d'une aide énorme.

      Supprimer
  33. très septique au départ j'ai été étonnée par les effets du rituel que j'ai demandé à cette personne. je ne m'attendais à trop rien septique de nature pourtant les effets se sont bien produits avec le résultat prévu. je suis franchement étonnée et tant mieux. les choses méchantes dites sur cette personne sont vraiment pas mérités et rien que pour la salir je le vois maintenant. toute septique que j'ai été j'ai vu qu'elle peut vraiment aider les gens et je l'en remercie de ce qu'elle a fait pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Déja elle est bien gentille de faire l'analyse gratuitement alors que d'autres font payer ce travail. Même si je n'ai pas fait le rituel parce que je me suis rendue compte que je n'étais plus sûre de mes sentiments pour mon ex, je l'ai trouvé très pro et qui pousse pas à faire quoi que ce soi.

      Supprimer
    2. J'approuve votre remarque. J'ai relevé moi aussi son professionnalisme.

      Supprimer
    3. La méchanceté est gratuite elle aussi. Ajoute y la concurrence dans ce cas, comme dans d'autres,tous les secteurs d'activités peuvent le subir. Son travail a comblé mes attentes. Cela a pris du temps, il le fallait comme j'étais dans une mauvaise passe. J'ai pu me reconstruire.

      Supprimer
  34. baptista est forte le retour affectif quelle ma fait ma rendu la joie du bonheur de ma vie en couple. après que ma copine ma quitté je croyai jamais la revoir elle es revenu 7 semaines après pour me dire quelle regrète davoir quitté comme une sovage sans rien me dire de pourquoi tout ce temp. on a décidé de faire plein deffort pour que ce qui va pas et qui la fait parti revienne pas séparer notre vie

    RépondreSupprimer
  35. moi j'ai qu'un truc a dire sure elle : merci

    RépondreSupprimer
  36. Mon mari était parti avec sa morue pendant plusieurs mois. Je croyais pas qu'un jour on serait encore ensemble. J'ai essayé de demander une magie blanche pour qu'il retrouve son amour pour moi c'était début octobre. Je n'espérai pas vraiment je me suis dit que peutêtre cela l'aiderai a voir que cette bonne femme ne l'aimait pas comme moi je l'ai toujours aimé. fin novembre il a commencé a me dire que je lui manquait énormément et qu'il regrettait de m'avoir quitté qu'il avait ouvert les yeux. En décembre avant les vacances il m'a demandé de revenir. On a reprit notre vie d'avant.

    RépondreSupprimer
  37. Je me suis adressée à elle en février. Bilan : résultats escomptés obtenus, bonne communication, sérieuse, m'a apporté son aide sans préjugé (je le précise car d'autres avant elle m'ont refusé à cause de mes choix de vie). À conseiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,
      Tu y croyais vraiment avant? Moi je viens de commencer avec elle hier soir.

      Moi j'ai envie d'y croire, mais j'avoue que parfois je lis des commentaires qui me donnent le doute.

      Supprimer
    2. J'y croyais avant et maintenant plus que jamais vu les résultats. Il ne faut pas que tu stresses ou te laisser bouffer par les doutes sinon tu génères des ondes négatives qui ne t'aideront pas. Après tu sais ce que c'est internet entre les haters, ceux qui dénigrent par intérêt ou parce que eux n'y croient pas et compagnie... Il y aura toujours quelqu'un pour baver sur les autres c'est comme ça. Moi j'en ai pas tenu compte et j'ai eu bien raison. J'ai été satisfaite et tout va bien avec ma compagne. Te prends pas la tête.

      Supprimer
    3. je pense comme laure et je partage ce qu'elle dit. j'ai recu mon rituel la première semaine de juillet et roule sur les rails tranquilou comme il faut. keep cool c'est comme ca qui faut être quand on fait ces machins et pas que là dans la vie tout court pareil

      Supprimer
  38. Elle m'a guidée pour sortir d'une histoire très dure grace à la lucidité de ses dons de voyance. Je vais pouvoir tirer un trait sur le passé et reprendre le cours de ma vie.

    RépondreSupprimer
  39. Consultée en septembre je suis très contente d'elle. Elle a bien travaillé j'ai suivi ses recommandations et mes problèmes sont derrière moi maintenant.

    RépondreSupprimer
  40. Reçue une très bonne consultation avec une vision très juste. J'attends le retour maintenant j'ai repris confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as eu des prédictions ? elle sont valables ? je sais plus ou j'en suis il me faut une vraie voyante pour me dire comment je vais m'en sortir

      Supprimer
    2. Évidemment que j'ai eu des prédictions comme je lui ai demandé une voyance c'est le principe. Sont elles valables comme tu dis ? et bien oui dans le tas une devait se pointer en février et une autre en mars. Ces deux la se sont réalisées comment elle les a prédites. Ma prochaine est pour juin et celle d'après en aout. Je suis tranquille j'ai aucun doute sur elle tu auras affaire a une vraie voyante et je m'y connais j'en ai écumé un tas dans ma vie.

      Supprimer
  41. rachid a repris contact on s'est vue hier il veut qu'on retourne ensemble
    je suis tellement heureuse que je sais pas comment le dire je vois enfin le bout du tunel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sab - pouvez vous m expliquer comment cela s.est déroulé pour vous? Comment avez vous procéder ? Et le facteur temps associé ? Merci

      Supprimer
    2. Bonjour Nadia,

      Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le retour de Rachid ? Etes-vous toujours ensemble, je souhaiterais faire appel à Baptista mais j'hésite encore. Merci pour votre réponse.

      Supprimer
  42. bjr
    je n'étais pas très chaude pour faire un rituel affectif je n'ai jamais trop cru à tout ce qui est magie et superstition et on parle tellement d'arnaque dans ce milieu là. Arrivée a un point que je ne voyais plus quoi faire ou dire pour débloquer la situation alors je me suis dit on verra bien au moins j'aurai essayé même si je n’espérais pas vraiment. Au moment où je ne m'y attendais plus comme je n’avais pas mis trop d’espoir dedans la situation s'est retournée mon compagnon est revenu vers moi et on a pu trouver un terrain d'entente ce qui m’a étonné alors que c’était impossible jusque là. C’est une drôle d’expérience pour moi qui ne suis pas branchée magie et spiritualité je dois m’adapter à cette réalité comme quoi il existe des forces qui dépassent ce que je croyais savoir du monde qui m’entoure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pouvez vous nous donner de vos nouvelles ?

      Supprimer
  43. Consultation de voyance nickel. Bonnes prédictions et bonus : bonne conseillère. Je garde précieusement l'adresse de son site sous le coude.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour tout le monde.
    Je lis bcp d'avis positifs sur cette Baptista.
    Moi je veux faire un rituel de magie blanche de chance ou d'argent avec elle mais je vois pas bcp de personnes qui ont effectué ce genre de rituels.

    Je pense payer aujourd'hui même mais si vous avez des avis à me donner sur les rituels de magie blanche de chance, je suis preneuse.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour , j'ai demandé un rituel de retour affectif à Baptista. Le rituel s'est terminé le 12/05/19. Elle m'a dit qu'il fallait attendre au moins 1 mois pour que les effets apparaissent. Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  46. Je l'ai consulté en 2018 pour toutes sortes de questions et donc j'ai reçu les prédictions pour chacune. Celle qui était la plus tard vient de se réaliser début juin. Un sans faute si je ne compte pas le domaine professionnel comme j'ai décidé après mûre réflexion de quitter mon emploi même si j'allais être promu et de devenir auto-entrepreneur pour vivre de ma passion. En y pensant cela reste positif. L'amélioration professionnelle qu'elle m'a prédite s'est quand même faite parce que pour moi ce changement de mode de travail en est une énorme mais qui s'est réalisée différemment. Le jour où j'aurai d'autres questions sur l'avenir je sais déjà à qui m'adresser.

    RépondreSupprimer
  47. C'est bon pour moi je valide la magie blanche fonctionne. J'ai lu qu'il faut y croire pour qu'elle fonctionne alors j'ai fait de mon mieux pour y croire. C'est donc vrai même si j'en suis toujours étonnée. Il n'y a pas d'âge pour faire des découvertes (j'ai 56 ans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est génial pour vous !! Alors, je continue d y croire moi aussi

      Supprimer
  48. Ca valait le coup je regrette pas.

    RépondreSupprimer
  49. Combien de temps pour la réussite d'un rituel ?

    RépondreSupprimer
  50. Le désenvoutement a marché je vois la différence entre avant et après que les effets sont arrivés. Je suis en train de reprendre le dessus fini les enfilades de merdes. Ça fait du bien ! Je lui dis merci et que ciel soit avec elle pour toujours.

    RépondreSupprimer
  51. j'ai posté un commentaire il y a un moment. je faisais un retour positif sur baptista. pourquoi il est pas apparu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S’il est bien parti, je pense qu’il a dû atterrir dans les spams. Blogger fait un triage des commentaires sur lequel je n'ai pas de contrôle et certains atterrissent dans les spams. Neuf fois sur dix c'est justifié, des fois non, je ne sais pas quels critères sont appliqués. J’ai arrêté il y a longtemps la lecture un à un laborieuse et énervante des nombreux spams que je reçois juste pour peut-être sauver un commentaire atterri là par erreur, je vide direct le dossier des spams. Désolée si ton commentaire a éventuellement pu passer à la trappe à cause de cela, tu me comprendras j’en suis sûre.

      Supprimer
  52. Il en a fallu du temps pour que je tombe sur une voyante qui parvient à voir ! Quand je pense qu'il a fallu que je consulte 5 voyantes différentes avant de trouver la bonne ! Le seul reproche que je pourrais lui faire ce sont les 48 heures que j'ai attendu pour avoir la consultation. Elle m'avait prévenu bien entendu que c'est le délais courant. Je comprends bien que les voyantes ne sont pas des machines mais pour l'impatiente indécrottable que je suis ce n'est pas facile de patienter que se soit fait. Allez, je ne me plains pas, la qualité est au rendez-vous, ça change.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu ma consultation en 24 H. Cela doit dépendre de si elle a beaucoup de monde a ce moment ou si elle est en repos. C'est bien précisé sur son site qu'elle les fait en 24 à 48 H. D'accord avec toi sinon, c'est une très bonne voyante.

      Supprimer
  53. Je lui mets un big maxi pouce bleu !

    RépondreSupprimer
  54. Retour affectif gagnant. ma copine a voulu faire une longue pause à cause de son ancien amour qui a repris contact avec elle. Je n'ai pas compris son besoin de réfléchir ce type la battait quand ils étaient ensemble. Elle est revenue vers moi quelques temps après le retour affectif en me disant qu'il s'était passé un truc dans sa tête qui lui a fait réaliser que c'est moi qu'elle aime et pas cette brute. Une histoire avec une happy end pour une fois.

    RépondreSupprimer
  55. Moi et ma copine on a pu surmonter nos problèmes avec le retour d'affection elle est revenue enfin nos disputes sont plus qu'un mauvais souvenir. Étranger à tout ce qui touche la magie jusqu'à il n'y a pas longtemps j'ai revu mon jugement sur ces pratiques ésotériques qui marchent bien en fait.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour
    C'est la toute première fois que je consulte une voyante par internet, j'ai choisi cette dame au feeling après être passée sur différents sites de voyance. J'ai fait le bon choix, sa perception de ma situation est très fine, ses prédictions sont crédibles (j'ai eu par le passé des prédictions irréalistes par d'autres voyants consultés en face à face, alors je peux faire la différence) et ne sont pas attendues (ce n'est pas forcément ce que j'aurais voulu m'entendre dire). Je ne serai pas étonnée qu'elles se réalisent, je reviendrai vous le dire.

    RépondreSupprimer
  57. Un succès pour la magie d'amour fait pour mon couple. J'en profite pour redire ici tout ma gratitude pour son travail.

    RépondreSupprimer
  58. Sa voyance sans complaisance m'a permis de faire un choix majeur dans ma vie que je n'aurais jamais trouvé le courage de faire seule. Je ne sais pas dire non à mes proches ce qui m'a mis dans des situations très mauvaises trop de fois. Je ne crains plus l'avenir depuis que je connais baptista elle m'a redonnée confiance en moi. Si comme moi vous vous sentez perdue consultez la elle saura vous éclairer et vous guider.

    RépondreSupprimer
  59. Bonne voyante je la recommande. Voyance sérieuse.

    RépondreSupprimer
  60. J'ai du mal a y croire après toutes les déceptions que j'ai eu ! Enfin une personne sérieuse pour me faire de la magie ! C'est la quatrième personne à qui je me suis adressée et avec qui cela a enfin marché ! Il était temps ! J'aurais voulu avoir commencé par baptista en premier !

    RépondreSupprimer
  61. Testée il y a quelque temps pour une consultation de voyance, elle s'est montrée à la hauteur de ce que j'en espérai. Je la mets dans mon top 5 des meilleures voyantes que j'ai consulté.

    RépondreSupprimer
  62. Je n'avais jamais consulté une voyante jusqu'à maintenant, j'ai eu besoin de faire le point sur ma vie dans ce début d'année après une année 2019 très difficile surtout sur le plan affectif. Je remercie le destin de me l'avoir fait connaître, depuis que j'ai eu ma voyance je sais où je vais et quel chemin prendre, je n'ai plus peur de l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a répondu à toutes vos questions ? J'en ai tout un paquet sur mon couple. Je cherche une voyante qui pourra me répondre à toutes mes questions en toute franchise et sans faux espoirs.

      Supprimer
    2. C'est bien ça, j'ai eu mes réponses et plus. Avec cette voyante tu trouvera ce que tu cherches.

      Supprimer
  63. Le rituel magique sur mon mec a fait son travail je LIKE a fond !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour koalagirl,
      Très contente pour toi.
      Peux-tu m'expliquer comment cela s'est passé pour toi stp ?
      J'ai vraiment envie de prendre contact pour un retour amoureux mais si tu pouvais me dire comment cela s'est passé pour toi, cela m'aiderait énormément.
      Merci à toi.

      Supprimer
  64. Marie-Cécile15 février, 2020

    Expérience enrichissante même si elle n'est pas allée dans le sens que j'espérai. L'analyse de mon cas a révélé que la magie ne pourrait pas nous aidé parce que la rupture était aboutie et sans possibilité de retour en arrière (quand j'y pense je crois que je m'y attendais dans un coin de ma tête). Après ma déception de ne pas pouvoir bénéficier de son aide j'ai apprécié l’honnêteté de sa réponse qui m'a fait prendre conscience que tourner la page serait mieux pour moi. Cette personne a du mérite. Je compte la solliciter bientôt pour une voyance histoire de voir ce que me réserve mon avenir maintenant que j'ai décidé de tourner la page sur cette relation qui n'est plus viable.

    RépondreSupprimer
  65. Je plussoie +1 excellente voyante 💖

    RépondreSupprimer
  66. Un grand retour +++++ pour sa voyance qu’elle m’a faite fin 2019. Le renouveau annoncé dans mon couple s’est réalisé, mon couple s’est reformé. Bravo à elle ! C’est une voyante formidable !

    RépondreSupprimer
  67. Après plusieurs tentatives de rituel qui n'ont rien donné auprès de plusieurs personnes pratiquants la magie, cette fois avec elle cela à finalement réussi.

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour son aide, j'ai enfin pu voir le bout du tunnel :)

    RépondreSupprimer
  69. Baptista marche aussi pour des belles amitiés qu'on a perdu ? Merci

    RépondreSupprimer
  70. Ma voyante habituelle que je consulte à son cabinet étant indisponible pour des raisons de santé (au passage je lui souhaite bonne guérison) j’ai voulu essayer une nouvelle façon de consulter une voyante. Une de mes bonnes amies m’a parlé de Baptista. Je me suis dis pourquoi pas je n’avais jamais essayé la voyance par l’internet. L’expérience a été enrichissante elle était capable de répondre à l’ensemble de mes questions tout en ressentant bien le contexte. Sa voyance est à la hauteur ce ce que je connais avec ma voyante habituelle en cabinet et je pense que je la consulterai encore à l’avenir.

    RépondreSupprimer
  71. Trop bien !!
    mon copain il ma recontacté comme elle me l a dit avec sa voyance et il veut emmenager avec moi.
    Si je lavais pas écouté jaurai pas attendu et j'aurai di oui au gars qui me soulé pour sortir avec moi et qui en fait est un gros c.... j'ai appris par une amie commun

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour
    Pour celles qui ont consulté Baptista en tant que voyante. Es ce que les predictions sont arrivées ?
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  73. 👍 résultats positifs pour moi 😃

    RépondreSupprimer
  74. Belle consultation. Directe et franche. Je recommande.

    RépondreSupprimer
  75. Cela fait quelques jours que la magie en route. Je suis confiante j'ai senti qu'il s'est passé quelque chose pendant la séance. Je sais pas si tout le monde qui a fait une magie a senti aussi quelque chose ou si ce n'est que moi. Et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai eu un rituel avec elle il a presque 4 ans et je n'avais pas eu de sensation autant que je me rappelle. Cela n'avait pas empêché le rituel de bien fonctionner en tous cas.

      Supprimer
  76. J'étais une habituée de la voyance par téléphone, pendant des années je consultais deux voyantes sur un site très connu. Leurs prédictions ne se réalisaient pratiquement jamais, je crois qu'en réalité je cherchais une oreille pour m'écouter, sans rien résoudre. Cette année j'ai voulu consulter une "vraie" voyante qui parviendrait à me faire des prédictions qui se réaliseraient. Cela m'a conduit à consulter au mois d'avril a voyante Baptista dont vous parlez. Avec près de neuf mois de recul sur la consultation de voyance que j'ai eu avec elle, mon constat est que cette fois je suis tombée sur une voyante qui a réellement un don de voyance. Les prédictions de ma consultation pour cette année se sont réalisées. Deux de plus doivent venir l'année prochaine que j'attends avec impatience. J'ai enfin pu m'appuyer sur un support sérieux pour faire les bon choix et me mettre à reprendre ma vie en main comme j'essayais de le faire depuis longtemps. Je la consulterai de nouveau l'année prochaine pour continuer à avancer sur la bonne voie sur laquelle je suis maintenant grâce à son travail. Une voyante à découvrir par celles et ceux qui veulent de la vraie voyance.

    RépondreSupprimer
  77. Bluffante cette voyante !

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    J ai commencé un rituel avec Baptista de renfort affectif. Je lis un peu de tout sur le net et à la fois je trouve qu'elle a tellement bien cerné la situation sans lui avoir dit grand chose que ça m'a bluffer.
    Avis qui a été en parallèle confirmer par une personne de mon entourage qui tire les cartes.

    Je souhaitais également savoir à partir de quand avez vous eu des signes? Et quelle attitude avez vous adopté en attendant.

    Merci d avance
    Clem

    RépondreSupprimer
  79. Son talent est toujours d'actualité. Avec elle mes problèmes de couple ont été réglé.

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour tout le monde,
    Baptista est une voyante fiable? Et est-ce que vos prédictions se sont t-elles toutes réalisées, y a t’il eu des decalage? Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  81. Le rituel de magie est un succès �� Je lui dis mille fois merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Morgane, pouvez-vous en dire plus ? Au bout de combien de temps ? Merci

      Supprimer
  82. Qui a déjà fait appel à baptista et qui a eu un retour positif

    RépondreSupprimer
  83. Bonne voyante cette baptista ! elle vaut le détour ! Mes prédictions se sont concrétisées pour quand elle me les a prédites.

    RépondreSupprimer
  84. Voyante numéro 1 ��
    Très lucide et fiable dans ses prédictions.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour, Je voudrais savoir si vos retours d'affection avec Baptista ont marché? Je suis vraiment dans une impasse et j'hésite à demander son aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi il a bien marché et ça va bien.

      Supprimer
    2. Son travail a donné une deuxième chance à mon couple. Je ne la remercierai jamais assez.

      Supprimer
  86. Bonjour,
    pour les personnes pour qui le retour affectif a fonctionné, étiez-vous encore en couple ou viviez-vous une séparation ?
    Merci de vos précieuses réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ont été plus ensemble. Il était parti. Notre relation a repris après la magie en février 2022.

      Supprimer
  87. Au début la magie blanche j'y croyais pas trop. Je l'ai fais sans trop attendre qu'il se passe quelque chose pour essayer. Après tout je me suis dis on sait jamais. Sur le Coran maintenant je sais que la magie c'est efficace.

    RépondreSupprimer
  88. Je me suis ruinée en consultant des tas et des tas de voyants et de voyantes pendant les derniers sans qu'aucunes ne réussissent à me faire des prédictions valides. Si seulement j'avais connu cette voyante Baptista plus tôt... Dans le lot elle est la seule qui a réussi à me prédire réellement mon avenir. Ses prédictions se sont réalisées ! J'ai eu du mal à y croire tellement j'étais habituée à ce que les prédictions des autres voyantes ne se réalisent pas. Il m'en aura fallu du temps pour trouver une vraie bonne voyante !

    RépondreSupprimer
  89. Salut, quelqu'un pourrait me donner le lien vers la page des retours affectifs de baptista.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila le lien que tu demandes, tu pourras la contacter directement, retour affectif et magie blanche.

      Supprimer
  90. J'ai qu'un mot : épatante !

    RépondreSupprimer
  91. Ma voyance qui date du mois de novembre contient plein de prédictions sur pratiquement tous les domaines (j'avais plein de questions). C'est possible que certaines se réalisent plus tôt que prévu ? Je demande parce que il y en a une sur le domaine de l'amour qui va certainement se faire avec 2 mois d'avance.

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour, est-ce que quelqu'un a récemment fait appel à elle pour un retour amoureux ?

    RépondreSupprimer
  93. En avril elle a réalisé une magie affective pour mon couple. Cela va beaucoup mieux avec mon compagnon. Nous sommes sur le point de clôturer de long mois de conflit.

    RépondreSupprimer
  94. Le mien a abouti il y a quelque jours à la réconciliation avec ma femme.

    RépondreSupprimer
  95. ma meuf elle ma rappelé pas long après mon rituel. je vais pouvoir réparé mes conerie

    RépondreSupprimer
  96. Des 4 magicien(nes) à qui j'ai commandé la réalisation d'une magie dans le but de sauver ma relation, il n'y a eu que le travail de rituel de Baptista qui a porté ses fruits.

    RépondreSupprimer
  97. Je suis déçue qu'elle n'ai pas pu voir que ma relation reprendrait, j'espérais tellement que se serait le cas. Ce n'est pas de sa faute. Elle n'a fait que me dire ce qu'elle a vu dans mon avenir. Elle ne m'a pas caché la vérité et je l'en remercie. Quelque chose en moi s'en doutait, je crois que j'avais besoin d'une confirmation. Je pourrais accomplir le deuil de cette relation l'esprit en paix sans ressasser de doutes.

    RépondreSupprimer
  98. Désenvoutement très efficace. Le mauvais sort qui a terni ma vie pendant des mois est entièrement parti. Sa solide réputation de magicienne est justifiée.

    RépondreSupprimer
  99. J'avais peur de consulter une voyante pour connaître l'avenir de ma relation. Peur qu'on me dise que c'est foutu. J'étais en pleine crise de couple avec mon mari et complètement perdue. J'ai pris mon courage à deux mains et dans la voyance il a été vu que mon couple même si cela allait très mal, tout n'est pas terminé. Les explications et conseils en plus des visions sur les avenirs existants en fonction de ce que choisirez m'ont donné la route à suivre et la force pour surmonter cette crise. Quand j'y repense maintenant que la paix est revenue, j'aurai abandonné sans cela.

    RépondreSupprimer
  100. L'année a été épouvantable à tous les niveaux. Ma consultation de voyance a répondu à toutes les interrogations qui me tracassent et m'a montré le chemin à suivre. Je me sens mieux cela m'a enlevé les angoisses qui me privaient de mes nuits. L'espoir est en train de revenir dans ma vie c'est une bouffée d'air.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai essayé la signification des éternuements en fonction de l'heure

 Voila une sorte de légende urbaine que j'aime bien essayé. Les éternuements ont ils vraiment un sens en fonction de l'heure à laquelle ils se produisent. C'est un peu du même genre que les sifflements d'oreilles. Tout d'abord, voilà le résumé de la chose : 00h00 à 00h30 : il en aime une autre 00h30 à 01h00 : un roux t'aime 01h00 à 01h30 : nuit tourmentée 01h30 à 02h00 : un blond t'aime 02h00 à 02h30 : un homme marié 02h30 à 03h00 : un mec veut t'embrasser 03h00 à 03h30 : un brun t'aime 03h30 à 04h00 : une chance 04h00 à 04h30 : un coup de foudre 04h30 à 05h00 : un(e) ami(e) t'aidera 05h00 à 05h30 : un(e) ami(e) te décevra 05h30 à 06h00 : un porte-bonheur 06h00 à 06h30 : tu te feras vite un(e) ami(e) 06h30 à 07h00 : une maladie 07h00 à 07h30 : heureuse tout le week-end 07h30 à 08h00 : heureuse toute la journée 08h00 à 08h30 : tu recevras une lettre 08h30 à 09h00 : des aventures dans la famille 09h00 à 09h30 : un blond pense à t

J’ai essayé la méthode 4-7-8

Moi qui n’ai jamais eu un très bon sommeil, dès qu’un élément perturbateur vient me titiller mon petit rythme, je ne dors plus ou presque et il me faut des semaines pour retrouver un bon dodo. Alors les traits tirés, les valises sous les yeux, la mollesse tout au long de la journée, irritabilité,… un lot que je connais trop bien. Comme chaque année, à deux occasions, le changement d’horaire me met en vrac pendant un bon moment. Cette fois-ci pour le passage à l’heure d’été j’ai décidé de tester une méthode qui permet de s’endormir rapidement, ou de se rendormir rapidement, si comme moi vous vous réveillez souvent quand vous dormez mal. Compter les moutons n’a jamais marché pour moi et je n’en peux plus de les voir sauter partout dans ma chambre. Cette méthode s’appelle le 4-7-8. Non, non, ce n’est pas le numéro de téléphone du marchand de sable ou de sa copine Morphée. Qu’est ce donc ce 4-7-8 ? Le 4-7-8 est une technique de respiration qui a pour but grosso modo de fair